EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CD PROJEKT RED, Netflix et Studio Trigger présentent Cyberpunk: Edgerunners


Une série animée peut-elle avoir des bugs?
Après The Witcher, CD PROJEKT RED et Netflix poursuivent leur association et proposeront d'ici quelques semaines la série animée Cyberpunk: Edgerunners, réalisée par Studio Trigger. Dix épisodes pour prolonger l'expérience Cyberpunk 2077 et découvrir cet univers d'un autre point de vue.

Cyberpunk: Edgerunners raconte une histoire complète en 10 épisodes à propos d’un gosse des rues qui essaye de survivre dans une ville futuriste obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Il a tout à perdre mais choisit de rester en vie en devenant un edgerunner — un mercenaire hors la loi également connu sous le nom de cyberpunk.



Cyberpunk



La série est créée par le studio de développement de jeux vidéo de renom CD PROJEKT RED, avec des talents créatifs issus de Cyberpunk 2077 et The Witcher 3: Wild Hunt impliqués dans le projet. C’est la célèbre entreprise d’animation Studio Trigger qui donne vie à Cyberpunk: Edgerunners, avec Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare) à la direction de la série. Yoh Yoshinari (Little Witch Academia, BNA: Brand New Animal) en est le chief character designer et le directeur exécutif de l’animation. Masahiko Otsuka (Star Wars: Visions ‘The Elder’) et Yoshiki Usa (série de GRIDMAN UNIVERSE) se chargent d’écrire le scénario à partir de l’histoire fournie par CD PROJEKT RED. La musique originale est composée par Akira Yamaoka (série des Silent Hill).



Pour quelques visuels en plus, c'est ici.

Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers