EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HYENAS, un shoot multijoueur à la DA originale et colorée


Hier, SEGA et Creative Assembly ont annoncé un nouveau multijoueur : HYENAS. Un jeu de tir qui présente une direction artistique relativement unique.

Attendu pour 2023 sur PC, Xbox Series, Xbox One, PS5 et PS4, le jeu est d'ores et déjà ouvert aux inscriptions pour une première alpha. Et visiblement, à peu près tout le monde pourra jouer puisque la configuration recommandée se base sur une carte graphique NVIDIA GTX 1660 ou une AMD RX 5600 XT.

Plus d'informations seront bientôt disponibles. Cependant, certaines fonctionnalités ont déjà été exclues de l'équation. HYENAS n'aura aucun système de pay-to-win. On trouvera parmi les marchandises des albums à autocollants Panini, une SEGA Mega Drive et des distributeurs PEZ.



HYENAS

La Terre n'est plus. Les riches ont colonisé Mars et le reste de l'humanité est condamné à une vie de misère dans un bidonville géant en orbite, la Fosse. Tandis que l'humanité lutte pour sa survie, les milliardaires de Mars ont d'autres préoccupations et cherchent à réaliser leurs rêves nostalgiques. Pour satisfaire leurs désirs, ils utilisent des cargos, de gigantesques vaisseaux spatiaux de commerce destinés à la vente des artefacts issus de la pop culture récupérés sur Terre, NOS artefacts, à des prix astronomiques.

Nous, nous sommes une meute insolite de pillards talentueux, et nous frappons l'élite de Mars là où ça fait le plus mal : leurs affaires, c'est-à-dire NOS affaires. Ils nous appellent les ""HYÈNES"". On entre, on vide quelques cartouches dans leurs clones de sécurité et autres ""mesures préventives"", on vole leurs plus beaux objets et on s'en va. Exploser un clone en apesanteur, ça met le bazar, mais tant qu'on arrive à partir avec la marchandise, ça vaut le coup.



Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers