Il y a un an, AMD lançait FidelityFX Super Resolution (FSR), une solution de sur-échantillonnage de pointe qui permet d'augmenter les performances graphiques des jeux pris en charge, et qui est rapidement devenue la technologie logicielle de jeu la plus rapidement adoptée dans l'histoire d'AMD.
Aujourd'hui, plus de 110 jeux disponibles et à venir prennent en charge FSR 1.0 et FSR 2.0. De plus, à partir d'aujourd'hui, FSR 2.0 est disponible sur GPUOpen en téléchargement gratuit pour les développeurs.
Plus de 110 jeux disponibles et à venir supportant FSR 1.0 et FSR 2.0
Communiqué de presse.
Aujourd'hui, plus de 110 jeux disponibles et à venir prennent en charge FSR 1.0 et FSR 2.0. De plus, à partir d'aujourd'hui, FSR 2.0 est disponible sur GPUOpen en téléchargement gratuit pour les développeurs.
Plus de 110 jeux disponibles et à venir supportant FSR 1.0 et FSR 2.0
- - FSR 2.0 prend désormais en charge 22 jeux disponibles et à venir, y compris des titres annoncés récemment : Abyss World, Hitman 3, Rescue Party : Live!, Super People, ou The Callisto Protocol. Et il a été annoncé aujourd'hui que FSR 2.0 sera bientôt disponible dans The Bridge Curse, Thymesia et Tiny Tina's Wonderlands.
- - La prise en charge de FSR 1.0 s'étend aux versions mise à jour de Resident Evil 2, Resident Evil 3, Resident Evil 7 : Biohazard et iRacing, ainsi qu'à Call of the Wild : The Angler, Lies Of P, PC Building Simulator 2 et Project HP.
- - FSR 2.0 est désormais disponible sous forme d'API open source pour faciliter l'intégration, avec une documentation complète et un code source C++ et HLSL complet. Il prend en charge DirectX 12 et Vulkan, et des plug-ins pour Unreal Engine 4 et 5 seront bientôt disponibles. Il est également pris en charge sur Xbox et sera bientôt disponible dans le Xbox GDK.
Communiqué de presse.
Marque : AMD
Partagez :
Posté le 23 Juin 2022 à 07:16 par Sébastien Vandeborre