EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A Plague Tale: Requiem : une date, du Ray Tracing et du DLSS


Asobo Studio et Focus Entertainment ont dévoilé hier un nouveau trailer pour leur jeu A Plague Tale: Requiem. Ce qui nous a permis de découvrir du gameplay, la date de sortie, fixée au 18 octobre de cette année et d'apprendre que le jeu sera compatible avec les technologies Ray Tracing et du DLSS (cette dernière est exclusive aux cartes RTX de Nvidia, car elles nécessitent la présence de Tensor Core).



jeuvideo APlagueTaleRequiem

L'appel d'une île résonne par-delà les mers … Vivez une aventure poignante aux côtés d'Amicia et Hugo, dans un monde brutal ravagé par des forces obscures.

Fuyant leur passé douloureux, Amicia et son frère voyagent en direction du sud, vers des contrées lointaines et leurs cités marchandes. Ils tentent d'y prendre un nouveau départ et de contrôler la malédiction d'Hugo.

Mais lorsque les pouvoirs d'Hugo ressurgissent, mort et destruction s'abattent en un fracassant déluge de rats. Forcés de fuir, ils placent leurs espoirs dans une île énigmatique qui pourrait être la clé du salut d'Hugo.

Dans une lutte désespérée pour survivre, frappez dans l’ombre ou déchaînez les enfers grâce à un arsenal fourni d’équipement et de pouvoirs surnaturels… et découvrez le prix à payer pour sauver les êtres qui vous sont chers.




Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers