EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone met à jour en V2 son boitier FARA B1 PRO


Sorti il y a un petit moment désormais, le boitier FARA B1 PRO de SilverStone est de retour avec un petit suffixe V2. Et si le design n'évolue pas, le châssis n'apporte pas non plus de grosses différences et on se retrouve peu ou prou avec le même produit.

Nous sommes donc face à un boitier moyen tour compatible ATX qui s'offre une façade mêlant aérations et partie centrale pleine transparente afin de laisser partiellement visible les trois ventilateurs installés par défaut juste derrière. Un quatrième ventilateur vient compléter le refroidissement de base à l'arrière, également en 120 mm avec un éclairage RGB adressable et synchronisable.



SilverStone

A l'intérieur, la grosse nouveauté est l'apparition de deux équerres verticales sur l'arrière du boitier. De quoi mettre en avant une carte graphique qui pourra mesurer jusqu'à 340 mm de longueur en conservant les ventilateurs à l'avant. Pour le radiateur processeur, la limitation est de 161 mm de hauteur, peut-être un peu juste pour certains, tandis que l'alimentation dispose de 171 mm ou 200 mm en fonction de l'emplacement de la cage HDD.

Celle-ci peut recevoir un disque 3.5", plus un 2.5" ou 3.5" ; elle est complétée par les deux emplacements 2.5" derrière la carte mère. SilverStone

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers