EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI MAG CORELIQUID B, des kits AIO surprenants


Avec ses nouveaux kits AIO CORELIQUID en série MAG, MSI ne semble pas loin de boucler son catalogue en proposant de nouveaux modèles qui semblent orientés vers l'entrée de gamme. Avec des choix originaux, voire discutables. Ainsi, ces nouveaux CORE LIQUID B120 et B240 sont équipés d'un éclairage RGB via les ventilateurs, mais d'un éclairage automatique, ce qui signifie que la synchronisation n'est pas de la partie. Pour une vieille configuration, pourquoi pas. Mais cela n'est pas raccord avec le top, rotatif, de la pompe, qui affiche un cercle et le logo de la marque en blanc. Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'il y a un petit manque de style, mais...



MSI

Sur un plan technique en revanche, il n'y a rien à dire. La pompe est présente dans le radiateur, logiquement en aluminium et d'une épaisseur de 27 mm, tandis que les tuyaux profitent d'une jolie gaine. Le ventilateur retenu est un 120 x 25 mm qui tourne de 500 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 78.73 CFM avec une pression statique de... Nous ne savons pas, mais le roulement est de type FDB, pour une durée de vie annoncée à 60000 heures.

La compatibilité est assurée avec de très nombreux sockets, y compris anciens : AMx, FMx, 115x, 1200, 1700 et 20xx ; et en plus, le kit de fixation est noir.

source : gdm
Marque : MSI
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers