EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SONY se lance dans le monde des moniteurs Gaming avec les INZONE M9 et M3


BMW inside ?
SONY lance deux nouveaux moniteurs Gaming avec les INZONE M9 et M3. Une annonce perturbante pour cette marque nous ayant surtout habitué au monde de la télévision. Mais cela devient moins étonnant quand on sait que le design des écrans rappellera celui de sa console PlayStation 5. Et encore moins étonnant qu’ils embarqueront des technologies en lien direct avec la PS5, comme par exemple, un calibrage automatique de la HDR.



M9

Le M9 serait d’après SONY, l’écran parfait pour la PS5, il embarque une dalle de 27 pouces avec une définition UHD (3840 x 2160) capable de monter jusqu’à 144 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est certifié HDR 600 et propose un rétro éclairage FALD, à savoir variable sur plusieurs zones. L’écran affiche 95% de l’espace colorimétrique DCI-P3.

Le M3 est quant à lui un écran IPS en FHD (1920 x 1080) capable de monter jusqu’à 240 Hz. Il affiche 1,07 milliard de couleurs et 99% de l’espace colorimétrique sRGB. Quel que soit le modèle, nous retrouvons une connectique constituée de deux HDMI 2.1 et de deux DisplayPort 1.4 ainsi qu’un USB Type C et un HUB USB. Enfin pour le VRR, SONY pense à tout le monde, y compris les PC MASTER RACE qu’ils soient chez AMD ou NVIDIA puisque SONY annonce la présence du NVIDIA G-sync Compatible.

On retrouvera ces deux écrans sur le marché d'ici à la fin de l’année pour des tarifs de 899 $ pour le M9 et 529 $ pour le M3.
source : videocardz
Marque : Sony
Partagez :
Posté le par


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers