EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Valve envoie son Steam Deck en Asie du Sud : Japon, Corée du Sud, Taïwan et Hong Kong à l'honneur


Nous avons le privilège d'annoncer la mise en vente de Steam Deck dans de nouvelles régions du monde. Avec l'aide de Komodo, Steam Deck sera expédié dans le courant de l'année au Japon, en Corée du Sud, à Taïwan et à Hong Kong.

Nous travaillons avec l'équipe de Komodo depuis des années et sommes enthousiastes à l'idée de leur coopération en tant qu'organisme distributeur agréé de Steam Deck dans ces régions du monde. Les réservations sur le site de Komodo viennent d'ouvrir : steamdeck.komodo.jp. Les personnes ayant effectué une réservation dans ces régions du monde pourront commencer à commander leur Steam Deck dans le courant de l'année. La file d'attente des réservations de Komodo est distincte de celle des régions d'Amérique du Nord, du Royaume-Uni et de l'Union européenne, de sorte que le calendrier des e-mails de commande dans ces régions de vente actuelles ne sera pas affecté par cette annonce.



SteamDeck

C'est avec un immense plaisir que nous partageons Steam Deck avec d'autres pays du monde et nous espérons que les fans au Japon, en Corée du Sud, à Taïwan et à Hong Kong l'apprécieront autant que nous. Afin de faire découvrir Steam Deck avant sa disponibilité dans ces régions du monde, nous collaborons avec Komodo pour organiser l'installation d'un grand stand au Tokyo Game Show, qui comprendra une importante section où les fans pourront tester l'appareil. N'hésitez pas à vous y arrêter si vous veniez à être dans les environs lors du Tokyo Game Show, nous vous y accueillerons avec plaisir.

C'est tout pour aujourd'hui, mais restez à l'écoute.

Communiqué de presse.

Marque : Valve
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers