EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GELID présente ses ventilateurs GALE, du 120 mm à 6000 rpm maximum


Fléau pour certains, aubaine pour d'autres, le mining continue de déchainer les passions et d'attirer de nombreuses marques dans ses filets. Aujourd'hui, c'est GELID qui nous présente The Ultimate Mining Fan avec le ventilateur GALE, ou plus la série GALE puisqu'il y a deux versions : une classique et une EXTREME. Et comme nous allons le voir de suite, le modèle de base peut déjà suffire et répondre à de nombreux besoins.

Sa vitesse de rotation varie en effet de 500 rpm à 3500 rpm, ce qui est juste énorme puisque le ventilateur mesure déjà 38 mm d'épaisseur ! Avec son roulement à double rangée de billes, il fournit un flux d'air de 110 CFM et une pression statique de 12 mmAq, le tout pour une consommation de 7 W maximum.



GELID GALE

Mais tout cela n'est rien face au GALE EXTREME qui monte à 6000 rpm pour 195 CFM et 24 mmAq... Pour 33.6 W de consommation !

Bonne nouvelle, chaque ventilateur est livré avec une grille, ce qui devrait permettre d'éviter un accident vraiment bête... Les tarifs sont de respectivement 22.99 USD et 26.99 USD.

Marque : Gelid
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers