EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake View 300 MX, deux façades pour gérer au mieux les deux ventilateurs RGB de 200 mm


Et si les boitiers avec des façades amovibles et interchangeables étaient la nouvelle tendance, du moins chez Thermaltake ? Avec le View 300 MX, la marque nous propose un nouveau boitier fourni avec deux façades en bundle : une en verre trempé et une en mesh, ou plutôt une ouverte avec le motif en T habituel des autres modèles.

De quoi choisir entre flux d'air et style, d'autant plus qu'on trouve derrière deux ventilateurs de 200 mm avec un éclairage RGB adressable et synchronisable. Et bonne nouvelle, opter pour la façade transparente laisse quand même, sur le papier, de quoi respirer puisque le verre trempé et encadré par du mesh !



Thermaltake

A l'extérieur, on trouve également la connectique sur le haut de la façade avec deux ports USB 3?0 et un port USB Type-C en plus du son. Sur le haut du boitier, un filtre magnétique est présent pour s'occuper des trois éventuels ventilateurs de 120 mm qui seront installés.

Et à l'intérieur ? Thermaltake fait le plein de fonctionnalités : équerres PCI sur plaque pour une rotation aisée à 90 °, emplacements de 120 mm le long de la carte mère, cage HDD amovible avec deux paniers et un emplacement en plus au-dessus plus un autre au-dessus du cache alimentation et deux autres derrière la carte mère, et bien entendu un dernier ventilateur RGB à l'arrière en 120 mm.

Compatible E-ATX, le boitier mesure 505 x 230 x 506 mm pour 10.4 kg avec la possibilité d'installer un radiateur processeur de 175 mm et des cartes graphiques de 400 mm, ou 200 mm si on installe un radiateur le long de la carte mère.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers