EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS lance le PG32UQR, encore une variante d’un UHD à 144 Hz


Avec l’annonce du PG32UQR, ASUS multiplie les versions de ses écrans 32 pouces avec une définition UHD (3840 x 2160) capable de monter jusqu’à 144 Hz. Cette fois-ci, nous avons le droit à un écran G-sync Compatible validé par NVIDIA pour la technologie de synchronisation verticale. L’écran propose un taux de contraste de 1000 :1 grâce à sa dalle IPS. On retrouve un temps de réponse de 1 ms. La luminance maximale est de 450 nits et propose des pics à 600 nits afin d’obtenir la certification HDR 600. L’écran est capable de couvrir 160 % de l’espace colorimétrique sRGB ainsi que 99,5 % de l’adobe RVB et 98% du DCI P3.



PG32UQR

L’écran propose une connectique composée d’un DisplayPort 1.4 et de deux HDMI 2.1 pour profiter de la VRR des consoles Xbox Serie X et PlayStation 5. Il embarque également un HUB USB avec deux ports USB 3.2 Gen 1 et une prise jack pour le casque. Enfin, nous retrouvons, intégrées à cet écran, deux enceintes de 5 watts chacune. Le design ASUS Rog Swift ne change pas, nous avons toujours un ensemble noir avec un énorme œil ROG RGB sur l'arrière. Le cadre est de type borderless et propose un réglage en inclinaison, en rotation et en hauteur.

source : Guru3D
Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par
Chercher pg32uqr sur :
Rechercher « pg32uqr » sur LDLC  Rechercher « pg32uqr » sur Amazon  Rechercher « pg32uqr » sur Matériel.net  Rechercher « pg32uqr » sur Top achat


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers