EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CORSAIR dévoile partiellement son SSD MP700 : jusqu'à 10 Go/s


Avec la mise en ligne de différentes pages consacrées aux prochains processeurs AMD, CORSAIR nous donne quelques informations supplémentaires... Sur d'autres composants. Ainsi, la page dédiée au socket AM5 nous permet d'aborder la question du stockage en PCI-E Gen5, avec un SDD MP700 qui monte tout simplement à 10000 Mo/s en lecture séquentielle et 9500 Mo/s en écriture séquentielle. C'est rapide, très rapide, et forcément, CORSAIR ne parle ici que de la plateforme AMD. Pas de quoi supposer qu'on ne pourra obtenir de tels débits sur une plateforme bleue, mais il nous tarde de voir comment la communication sera faite.



CORSAIR MP700

Experience the performance of PCIe Gen5 storage in your AM5 system with the upcoming CORSAIR MP700 Gen5 PCIe x4 NVMe 2.0 M.2 SSD, providing up to 10,000MB/sec sequential read and 9,500MB/sec sequential write speeds depending on the model.

Forcément, on ne peut s'empêcher de se poser LA question : quel sera le prix du moins onéreux des SSD au lancement ? Car sur les modèles en Gen4, tout n'était pas très rose au début.

source : 188号
Marque : CORSAIR
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers