EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS introduit le DYNAMIC OC SWITCHER sur toutes les X670E


Et nous on vous en a fait un guide !
Au cours de la Gamescom 2022, Asus vient de nous annoncer qu’une fonctionnalité d’overclocking exclusive arrive sur l’ensemble de ses cartes mères dotées du chipset X670E : le Dynamic OC Switcher. Une fonctionnalité que nous avions déjà testée et appréciée au cours de notre test de la ASUS ROG STRIX X570-E GAMING WIFI II.


Guide Dynamic OC Switcher Asus Gamescom

Le Dynamic OC Switcher permet de cumuler un overclock sur tous les cœurs en multithreads sans désactiver le PBO pour les tâches monothread. Et ça, seul ASUS le permet.

Le hasard faisant bien les choses, nous apprenons cette nouvelle alors que nous étions sur le point de boucler un guide dédié au Dynamic OC Switcher.
Autre bonne nouvelle, si on regarde bien la manière dont il s’active sur l’écran derrière Der Bauer au cours de la Gamescom 2022, on s’aperçoit que l’interface n’a pas changée par rapport aux modèles X570. Ce qui nous laisse penser que notre guide pourra s’appliquer aux futures cartes mères ASUS.





On vous proposera notre guide à la lecture dans la journée.
Marques : ASUSAMD
Partagez :
Posté le par
Chercher asus dynamic switcher sur :
Rechercher « asus dynamic switcher » sur LDLC  Rechercher « asus dynamic switcher » sur Amazon  Rechercher « asus dynamic switcher » sur Matériel.net  Rechercher « asus dynamic switcher » sur Top achat


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers