EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le 2000D, CORSAIR vise le Mini-ITX vertical orienté airflow


Que voilà un boitier qui semble intéressant ! Avec le 2000D, qui se montre de manière furtive sur le Net, CORSAIR semble miser sur le flux d'air avec un boitier Mini-ITX de type vertical qui est équipé de trois emplacements de 120 mm à l'avant, mais aussi de trois autres à l'arrière ! Avec des panneaux en mesh et un ventilateur AF120 Slim sur le dessus, les possibilités semblent nombreuses.

En l'absence d'une fiche technique en ligne, il n'est pas évident de se faire un avis complet sur le châssis, qui ne se dévoile que via une image postée sur Reddit.



CORSAIR

On peut y voir le modèle RGB ouvert avec l'emplacement de la carte mère bien visible, placée à 90 ° afin d'avoir la carte graphique qui va vers le bas, avec trois équerres PCI disponibles. Les câbles profitent d'un passage sur l'arrière du boitier, tandis que l'alimentation semble prendre place sous la carte mère, avec une limitation au format SFX. Pour le stockage, on peut logiquement supposé que tout se situe de l'autre côté de cette cage. CORSAIR 2000D

Référencé sur Amazon en France, le boitier s'affiche à 154.90 € en blanc ou en noir et à 190.90 € en blanc avec trois ventilateurs SP120 RGB Elite. Nul doute que cette dernière version sera aussi proposée au même prix en noir.

Marque : CORSAIR
Partagez :
Posté le par


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers