EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mars Gaming MCB, le boitier idéal pour montrer sa configuration ?


A la recherche d'un écrin pour votre configuration avec un style à mi-chemin entre la table de bench et le boitier ? Voici le Mars Gaming MCB, un boitier qui semble être le choix idéal avec son compartiment pour la carte mère légèrement incliné afin d'avoir un accès plus simple aux composants, tandis qu'ils resteront bien visibles et protégés par un panneau en verre trempé. La connectique ? Elle prend place dans le bas du boitier, sur le côté. A moins que... Peut-être que le côté est finalement la façade !

Car derrière, il y a finalement un gros vide dans le pied ! C'est ici que prennent place l'alimentation et le stockage, mais sans porte ou panneau pour tout fermer, ce qui fera qu'on tournera le boitier au maximum vers un mur afin de ne rien voir de disgracieux.



MarsGaming MCB

Plutôt orienté watercooling, le radiateur processeur ne devant pas excéder 135 mm de hauteur, le MCB peut recevoir trois ventilateurs de 120 mm dans le haut, deux le long de la carte mère, deux autres à l'avant et trois dans le bas. Mais pour ces derniers, tout dépendra de la carte mère puisqu'ils viennent directement sur les équerres PCI du bas (au nombre de six) : en ATX, on perd ainsi les deux emplacements de 120 mm les plus à gauche / à l'arrière.



Le boitier mesure 475 x 293 x 443 mm pour 5.4 kg, ce qui reste finalement assez correct malgré son agencement particulier.

source : 188号
Marque : Mars Gaming
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers