EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel Arc A770 : 6 phases d'alimentation, une chambre à vapeur, une tonne de RGB et un gros OC ?


On reste dans le domaine des cartes graphiques, mais on passe chez Intel avec sa Arc A770, qui vient d'être très détaillée par la marque. Pour rappel, cette dernière sera en 32 Xe Cores, pour 4096 SP et embarquera 8 ou 16 Go de GDDR6. Coté fréquence, le GPU sera à 2100 MHz, mais il semblerait que ce dernier puisse monter bien plus haut en OC, et cela, sans faire exploser la consommation et les températures. Ainsi, il a été poussé à 2.7 GHz avec une température entre 80° et un TDP qui passait à 228 watts contre 225 watts de base.



intel arc a770 images alimentation rgb overclockingintel arc a770 images alimentation rgb overclockingintel arc a770 images alimentation rgb overclockingintel arc a770 images alimentation rgb overclocking

Après un peu d'OC, parlons de la conception de la carte. Nous aurons un dissipateur en Dual-Slot, avec deux ventilateurs de 80 mm. Le dissipateur intègre une chambre à vapeur, 4 caloducs en cuivre plats et des ailettes en aluminium. Le PCB de la carte propose 6 phases d'alimentation et cette dernière nécessite un 8 PIN + un 6 PIN PCI Express pour fonctionner. Le dissipateur est donné pour silencieux avec 39 dBa.

Enfin, et cela est très important, nous avons 4 zones RGB et 90 leds.
source : Videocardz
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers