EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake View 200 et S200, verre trempé ou mesh en façade !


Un châssis pour deux boitiers avec deux styles différents, voici les nouveaux View 200 et S200 de Thermaltake. Le premier joue la carte du design avec du verre trempé et donc des aérations sur les côtés, tandis que le second s'attaque au flux d'air avec un mesh fin ; dans tous les cas, trois ventilateurs de 120 mm avec un éclairage RGB adressable et synchronisable sont présents.

Le reste est donc commun, notamment le châssis et la connectique présente sur le haut le long du filtre magnétique. Ce dernier s'occupera d'éventuels ventilateurs, avec deux emplacements de 120 mm ou 140 mm compatibles 240 mm en watercooling.



Thermaltake

A l'intérieur, le châssis se montre classique avec un cache alimentation intégré au panneau latéral gauche et quelques passages pour les câbles. Simple, mais efficace ?

Pour le stockage, on retrouve une cage avec deux emplacements sous le cache alimentation, plus deux emplacements dédiés 2.5" derrière la carte mère. Enfin, les restrictions sont peu nombreuses puisqu'on peut installer un radiateur processeur de 166 mm et des cartes graphiques de 330 mm de longueur sur sept équerres PCI.

La base donc, avec un style passe-partout qui devrait convenir à de nombreuses personnes.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers