EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

God of War Ragnarök, un peu plus de 90 Go sur PS4 ?


Si vous envisagez d'acquérir God of War Ragnarök pour y jouer sur une PS4, peut-être faudra-t-il envisager d'augmenter ou de changer le stockage de la console. Les dernières fuites parlent en effet d'un espace utilisé d'environ 90 Go, ce qui est loin d'être anodin et tout simplement deux fois plus élevé que God of War !

Bien entendu, il ne s'agit là que d'une fuite et les chiffres peuvent donc légèrement varier vers le bas. Ou vers le haut, surtout en fonction de la région de téléchargement.
 

GodofWar

Cette suite de God of War (2014, un titre acclamé par la critique, est signée Santa Monica Studio. Fimbulvetr est déjà bien avancé. Alors que les forces d'Asgard se préparent à l'affrontement prophétisé qui détruira le monde, Kratos et Atreus doivent explorer les neuf royaumes en quête de réponses. Au cours de leur voyage, ils découvriront de fascinants paysages mythiques et combattront de terrifiants ennemis, monstres et dieux nordiques. Le Ragnarök se fait de plus en plus menaçant. Kratos et Atreus devront choisir entre leur sécurité et celle des royaumes.
 
 

 
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers