EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vanseb, je suis ta chaise !


Se prendre pour un Stormtrooper, c'est bien. Mais tirer correctement pour abattre deux petits vieux, dont un éclopé, dans une maison perdue au milieu du désert puis passer le reste des films à faire n'importe quoi, y compris se prendre le linteau d'une porte, ce n'est pas très reluisant...

C'est pour cela qu'il y a le siège noblechairs HERO Darth Vader Edition... Et c'est tout simplement la grosse claque ! Du noir, du noir, du noir, et encore du noir ! Tout est là pour se prendre pour le Seigneur des Sith et imposer sa volonté à ses adversaires juste par la pensée (et en tendant la main pour un meilleur effet dramatique) : un confort au top, un petit réglage lombaire impeccable, mais surtout un style absolument dingue avec devant juste ce qu'il faut en détails pour rappeler le Seigneur Vador, et derrière une superbe représentation stylisée du casque du plus célèbre des vilains. Ou anti-héro ?



noblechairs

Reprenant les bases de la gamme HERO, ce modèle est notamment conçu pour les grands gabarits, et larges, avec une prise en charge de 150 kg maximum et un dossier et une base élargis. Mais surtout, cette version Star Wars se démarque des autres modèles plus classiques avec un mélange de matériaux et textures très agréable à l'oeil et au toucher, notamment avec le velours qui longe le PU.

Bref, on adore ! noblechairs noblechairs noblechairs noblechairs

L'assemblage ? Plus tard !

Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers