EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Volte-face pour le Duoface de COUGAR qui revient en Airface


Après un Duoface intéressant sur le papier, avec deux façades livrés en bundle, COUGAR revient sur un produit plus basique avec l'Airface, un Duoface qui ne conserve que la façade orientée flux d'air. Moins de frais pour l'utilisateur final, et une déclinaison classique et avec RGB afin d'avoir un minimum de choix, voilà le programme.

Techniquement, le boitier Airface est donc identique au Duoface, si ce n'est le bundle. On retrouve donc un boitier compatible E-ATX avec un très large filtre amovible derrière la façade et un second magnétique sur le haut, le tout pour s'occuper des 2 x 120 ou 2 x 140 mm installés. Par défaut, le modèle RGB a deux ventilateurs de 120 mm à l'avant, plus un à l'arrière. Ainsi qu'une petite projection de lumière via le bas de la façade.



COUGAR Airface

A l'intérieur, le châssis se veut simple avec toutefois énormément de place pour certains composants, à l'image du ventirad processeur qui peut mesurer jusqu'à 190 mm de hauteur ! Pour les cartes graphiques, on reste en revanche sur du basique avec 330 mm avant de toucher les ventilateurs en façade, et ce sur sept équerres PCI. Trois équerres verticales sont également présentes, sans support adapté en bundle.

L'alimentation prend place sous un cache, avec deux emplacements pour des disques complétés par deux platines dédiées 2.5" derrière la carte mère. COUGAR Airface

Enfin, la connectique se situe le long du filtre supérieur et comprend deux ports USB 3.0, un port USB 2.0, un combo audio et les boutons.

Marque : COUGAR
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers