EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SteelSeries Apex Pro TKL, un clavier compact avec ou sans fil


Communiqué de presse
SteelSeries [...] annonce aujourd'hui le lancement de l'évolution de son clavier le plus novateur : le révolutionnaire et très primé Apex Pro TKL. Imaginez l'accélération des voitures électriques les plus rapides... mais dans un clavier. Les claviers de la série Apex Pro TKL donnent aux joueurs un avantage déloyal en fusionnant la technologie OmniPoint 2.0 avec le facteur de forme TKL qui a remporté des tournois pour créer le clavier le plus rapide du monde pour joueurs pro et les aspirants pros.

Lancé en 2019, l'Apex Pro TKL a pris le monde d'assaut, donnant aux joueurs leur premier goût de l'actionnement entièrement réglable, le plus grand saut quantique dans l'innovation des claviers de jeu depuis la création des premiers commutateurs mécaniques. La première génération de l'Apex Pro TKL a remporté des victoires dans le monde entier, après avoir trouvé sa place auprès des joueurs compétitifs5 et de ceux qui exigent les meilleures performances de leurs périphériques.

La différence entre gagner et perdre peut-être déterminée par la vitesse et est une question de millisecondes. En 2022, SteelSeries a conçu la technologie OmniPoint pour être encore plus rapide. Les joueurs ont le choix entre 37 niveaux d'actionnement, de 0,2 mm à 3,8 mm, avec un temps de réponse de seulement 0,54 ms. Les commutateurs OmniPoint 2.0 réagissent 11 fois plus vite que les commutateurs mécaniques standard et leur actionnement est 10 fois plus rapide lorsqu'ils sont réglés sur 0,2 mm. Les utilisateurs peuvent choisir entre des frappes légères et des lancers délibérés ultra-profonds pour chaque touche, chaque programme et chaque jeu. Que les joueurs souhaitent un ZQSD super léger pour les jeux FPS ou un AZER ultra-rapide pour les MOBA, l'Apex Pro TKL et le TKL Wireless peuvent charger automatiquement les profils personnalisés des utilisateurs lorsqu'ils sont utilisés avec le logiciel SteelSeries GG.

En plus de sa vitesse, le commutateur OmniPoint 2.0 offre également des pressions de touche 2-en-1, permettant aux joueurs de lier deux actions à une seule touche. Marchez puis courez, sortez une grenade et lancez-la ou exécutez le combo parfait, le tout en une seule pression de touche sans effort.

La conception de la TKL, adaptée à l'esport, permet d'obtenir un espace de bureau plus propre tout en laissant plus d'espace pour les mouvements de la souris, ce qui garantit que les moments décisifs du jeu se déroulent sans entrave. Pour la première fois, l'Apex Pro TKL ne sera pas seulement filaire et sera disponible avec la nouvelle technologie Quantum 2.0 Dual Wireless haute performance. Les joueurs qui utilisent l'Apex Pro TKL Wireless peuvent choisir entre la technologie sans fil ultra-rapide de 2,4 GHz sans décalage et la technologie Bluetooth 5.0 pour se connecter à de nombreux appareils. Avec une batterie d'une autonomie de 40 heures, l'Apex Pro TKL Wireless vous permet de jouer plus longtemps et plus intensément qu'auparavant, sans être encombré de câbles.



SteelSeries

  • · Apex Pro TKL Wireless – Doté de la technologie OmniPoint 2.0, le commutateur de touches le plus rapide au monde, et d'un facteur de forme TKL adapté à l'esport, l'Apex Pro TKL Wireless offre aux joueurs une centrale compacte sur leur bureau. Grâce à la technologie haute performance Quantum 2.0 Dual Wireless de 2,4 GHz et au facteur de forme TKL, l'Apex Pro TKL Wireless permet aux joueurs et aux espaces de travail d'être plus propres et d'avoir plus de place pour les coups gagnants. L'écran intelligent OLED intégré fournit des informations sur les jeux et les discussions en temps réel, sans qu'il soit nécessaire de les réduire, afin que les joueurs puissent rester concentrés sur le jeu avec un minimum d'interruptions. Avec une capacité de 100 millions de frappes, les commutateurs OmniPoint 2.0 ont besoin de capuchons de touches adaptés. Les capuchons de touches en PBT double face sont le compagnon idéal, offrant une durabilité inégalée pour qu'ils durent de la première à la dernière pression. Le 23 mai, FaZe Karrigan est devenu le premier joueur professionnel à remporter un tournoi majeur de CS:GO en utilisant un clavier sans fil (Apex Pro Mini Wireless - doté de commutateurs OmniPoint 2.0 et de la technologie Quantum 2.0 Dual Wireless).
SteelSeries

  • · Apex Pro TKL – Avec l'Apex Pro TKL, les utilisateurs peuvent profiter de la technologie OmniPoint 2.0 pour passer d'une action agile de 0,2 mm à une pression de touche profonde et ciblée de 3,8 mm. La conception du TKL offre aux utilisateurs plus d'espace sur le bureau, pour les jeux de poche, tout en restant transportable pour les événements LAN. Un écran intelligent OLED intégré permet aux joueurs de voir le système de jeu et les informations de chat au fur et à mesure qu'ils se produisent, ce qui fait que le besoin de minimiser les jeux appartient au passé. Les capuchons de touches en PBT à double action garantissent que les capuchons de touches durent aussi longtemps que les commutateurs de 100 m de durée de frappe.
Disponibles chez SteelSeries.com et chez les détaillants du monde entier, l'Apex Pro Mini Wireless et l'Apex Pro Mini sont disponibles aux prix de vente conseillés suivants :
  • · Apex Pro TKL Wireless – 269.99€
  • · Apex Pro TKL - 219.99€
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers