EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Steam Deck Dock, fin de la file d'attente (ou presque), Valve enchaine enfin !


Mardi, nous évoquions que de plus en plus d'acheteurs avaient un temps d'attente réduit pour un Steam Deck : quelques jours, voire quelques heures pour les plus chanceux. Et hier soir, Valve a finalement annoncé la bonne nouvelle : les files d'attente n'existe plus.

Du moins, dans la théorie. Selon le nombre de commandes passées simultanément, il est en effet possible d'avoir un bouton de réservation et non de commande. Cela va dépendre du modèle choisi, mais aussi de son lei de résidence puisque la gestion des machines se fait par secteurs géographiques.

Yes, it's true: Starting today Steam Deck is available without a reservation! Order one now, and we'll ship it to you now.



Valve SteamDeck

Autre nouvelle, le Steam Deck Dock ! Ou la Station d'accueil Steam Deck en bon français. Aperçue en quantité lors du TGS 2022, l'accessoire tant attendu est enfin disponible et s'affiche à... 99 € ! Un tarif particulièrement élevé si on compare aux produits non officiels, on pense à JSAUX notamment, mais qui trouve une partie de son explication dans le bundle puisqu'un chargeur identique à celui de la machine est fourni avec.

Notons quand même que la conversion n'est pas en notre faveur puisque le Dock est à £79, soit 90 € environ. Nous ne palerons pas des 89 USD, il manque la TVA.

Pour rappel, le dock propose la connectique suivante :
  • - Câble USB pour relier au Steam Deck
  • - DisplayPort 1.4
  • - HDMI 2.0
  • - USB Type-C pour l'alimentation
  • - Ethernet GbE
  • - USB 3.1 Gen1 x 3
Marque : Valve
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers