EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ToughArmor MB105VP-B, ICY DOCK prend soin de vos SSD U.2/U.3


Le ToughArmor MB105VP-B est un rack métallique pour SSD U.2/U.3 NVMe, inséré dans une baie standard 5.25", entièrement en métal, prenant en charge des vitesses de transfert de données jusqu’à 64 Gbps via une connexion Slimline SAS (SFF-8654-8i) dans une seule baie optique de 5.25 pouces. La conception innovante du plateau de disque amovible permet aux utilisateurs d’accéder sans effort aux disques U.2 ou U.3 depuis l’avant du système.



ICYDOCK

Accès au Disque Simplifié

Le MB105VP-B est équipé de deux plateaux de disque amovibles EZ Slide Mini, entièrement métalliques, prenant en charge des disques de 7 mm à 15 mm de hauteur. Cela rend l'usage régulier et la maintenance des disques beaucoup simple, direct et efficace.

Système de Refroidissement pour SSD d'entreprise

Le ventilateur arrière intégré (40mm x 20mm) évacue efficacement la chaleur générée par les SSD U.2/U.3 grâce aux fentes de ventilation stratégiquement situées sur le boîtier. En fonction de l’intensité de la charge de travail des disques U.2/U.3, l’utilisateur peut régler le ventilateur sur 3 paramètres au choix : High, Low ou Off.

L’espace de refroidissement supplémentaire situé au-dessus des plateaux permet au ventilateur d’évacuer la chaleur plus efficacement afin d'éviter la surchauffe des SSD. ICYDOCK

Performances NVMe 4.0

Le MB105VP-B connecte les 2 disques SSD U.2/U.3 grâce à un unique connecteur Slimline-SAS (SFF-8654-8i). Cela réduit l’encombrement des câbles tout en offrant des vitesses de transfert NVMe 4.0 jusqu’à 64Gbps par baie de disque.

Riche en fonctionnalités

Les connecteurs d’alimentation SATA 15pin et Slimline-SAS sont compatibles avec les câbles dotés de dispositifs de verrouillage. Une fois les câbles connectés, les verrous de verrouillage fixent et maintiennent les connecteurs.

Le voyant LED de chaque plateau vous informe de l'activité de chaque disque SSD en un coup d'oeil. Avec la technologie Active Power (APT), la LED s’allume lorsque le SSD est inséré et s’éteint automatiquement lorsque tous les disques sont retirés.

Technologie Grounding EMI

Stabiliser vos disques SSD est essentiel car, dans le cas contraire, échanger de disque pourrait endommager votre hardware en raison des chocs statiques. Grâce à l'innovante technologie Grounding EMI d'ICY DOCK, une fois le disque vissé au plateau, le SSD sera constamment immobilisé sur le plateau, le boîtier et le système informatique protégeant ainsi vos disques des surtensions électriques statiques et garantit un échange des disques sécurisé.

Une Protection ToughArmor

Avec une pérennité garantie sur plusieurs années, le ToughArmor MB105VP-B peut résister aux environnements les plus rudes. Il est équipé d’une protection robuste intégralement en métal sur l’ensemble de l’appareil et des plateaux, ce qui le rend parfait pour les appareils industriels qui doivent répondre aux normes d’inflammabilité, comme les industries militaires, médicales, l'informatique embarquée et les forces de l'ordre.

Facultatif : Adaptateur SSD M.2 NVMe vers SSD U.2 NVMe

Convertir votre SSD M.2 NVMe en SSD U.2 NVMe avec l’adaptateur EZConvert MB705M2P-B vous permettra une installation sans outil du SSD et est livré avec un grand dissipateur thermique conçu explicitement pour les SSD M.2 NVMe de haut débit. Caractéristiques
  • - Prend en charge 2 x SSD 2.5” U.2/U.3 NVMe jusqu'à 15mm de hauteur
  • - Convient pour toute baie externe 5.25" standard
  • - Utilise 1 Connecteur Slimline SAS (SFF-8654-8i)
  • - Utilise un unique câble d'alimentation SATA 15pin
  • - Prend en charge la spécification PCIe 4.0 avec des taux de transfert jusqu’à 64Gb/s par baie de disque
  • - Plateau de disque amovible EZ Slide Mini pour un accès aisé
  • - Puissant ventilateur (40x20mm) ajustable grâce à 3 paramètres disponibles (High, Low, Off)
  • - Loquet Eagle-hook maintenant fermement le plateau dans le rack
  • - Grounding EMI – protège les SSD des dommages électriques
  • - Active Power Technology (APT) – économie d'énergie grâce l'arrêt automatique en l'absence de disques
  • - Garantie industrielle de 5 ans contre tout défaut
  • - Conception industrielle blindée, intégralement métallique pour les usages en industrie médicale, militaire, les serveurs média et IPC. Approuvée et déjà utilisée par les OEMs mondiales et leur clientèle.
Marque : ICY DOCK
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers