EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ça flashe, mais c’est normal, c’est un mod Overwatch 2


Comme à chaque sortie de jeu vidéo triple A, nous avons une tripotée de nouveaux mods. Overwatch 2 étant sorti le 4 octobre dernier, il est donc logique que nous traitions un mod sur ce sujet. Pour ce mod, c’est Pause Hardware qui nous propose sa vision de ce qu’est un ordinateur customisé au thème de ce jeu. Le code couleur du mod correspond bien à la pâte graphique du jeu, très colorée avec un mélange de bleu, blanc et orange. Il propose du hardware blanc passé sous une eau bleue éclairée de mille feux par du RGB. Le cable management est plutôt bien réussi avec un câblage blanc. On vous laisse donc sur ce mod flashy mais dont le travail est à féliciter.
 

overwatch 2

Le Hardware prend place dans un boitier Thermaltake Core P3 TG Pro, il se compose d’un processeur Intel Core i5-12600K et d’une carte graphique ASUS GeForce RTX 3080 ROG Strix. Ils sont posés sur une carte mère de chez ASUS avec la ROG Strix Z690-A Gaming. Pour épauler, ces composant on retrouve 2 barrettes de mémoire vive de chez Thermaltake avec des ThoughRam XG RGB, mais nous n’en connaissons pas la quantité. L’alimentation est une Thermaltake ToughPower PF1 ARGB de 1050 watts.
 
Partagez :
Posté le par
Chercher overwatch sur :
Rechercher « overwatch » sur LDLC  Rechercher « overwatch » sur Amazon  Rechercher « overwatch » sur Matériel.net  Rechercher « overwatch » sur Top achat


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers