EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Jute Gotta Be Kidding Me : le scratch build qui valait 100 patates !


Votre colin, avec ou sans patates ?
Dans le monde du tuning, il y a les bons moddeurs et les mauvais moddeurs. Les bons moddeurs, ils moddent, les mauvais… Mais il y a aussi les moddeurs hors catégorie, toujours à nous présenter des choses totalement absurdes mais bien faites. Ici, on ne sait pas trop ce qui est passé dans la tête d’Insolent Mods en créant un mod sac à patate appelé : Jute Gotta Be Kidding Me, voyez l’autodérision en traduisant par : Je dois me moquer de moi. Toujours est-il qu’il est bien réussi et que le thème sac a patate est bien respecté. Nous avons du tissu type sac justement avec des cordes tenues par des rivets pour sublimer le résultat, mais aussi pour porter les ventilateurs. Le panneau latéral porte des carrés çà et là. Certains en bas-relief, d’autres découpés dans un matériau orange semi transparent. Le cable management passe parfois à l’extérieur du boitier et rappelle le cordage dans le même coloris que les petites ouvertures carrées orangées.



Jute Gotta Be Kidding Me
Jute Gotta Be Kidding Me Jute Gotta Be Kidding Me


Dans la besace, nous avons un processeur Intel Core i5-6900k avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070. Ils sont posés sur une carte mère MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon. On retrouve 16 Go d’HYPERX Predator pour la mémoire vive et un Samsung 970 EVO Plus ainsi que 2To de NVMe pour le stockage. L’alimentation est gérée par une SilverStone SX700-LPT. Le watercooling étant mis de côté, le refroidissement est géré par un Cooler Master Hyper 212 Black Edition. Un mod qui passerait bien dans la grange de la Ferme.

source : Bit Tech
Partagez :
Posté le par
Chercher jute gotta kidding sur :
Rechercher « jute gotta kidding » sur LDLC  Rechercher « jute gotta kidding » sur Amazon  Rechercher « jute gotta kidding » sur Matériel.net  Rechercher « jute gotta kidding » sur Top achat


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers