EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un énième Fast IPS QHD 170 Hz arrive sur le marché avec le ASUS ROG Strix XG27AQV


Petite nouveauté chez ASUS pour remplir le marché déjà bien bondé des moniteurs. Il s’agit du ASUS ROG Strix XG27AQV, un écran portant une dalle incurvée à 2900R capable de monter jusqu’à 170 Hz avec sa prise en charge du AMD Freesync. Il propose une définition QHD, c’est-à-dire 2560 x 1440 pixels capables d’afficher 16,7 millions de couleurs. Faisant toujours dans le standard, on retrouve des caractéristiques propres à l’IPS : un taux de contraste de 1000 :1 et un temps de réponse de 1 ms. La luminance maximale est donnée à 400 nits. L’écran est également certifié HDR 10.



ASUS ROG Strix XG27AQV

La connectique se compose d’un DisplayPort 1.2 et de deux HDMI 2.0. Une prise jack est aussi intégré à l’écran pour y brancher le casque et le micro. L’écran est réglable en hauteur, en rotation et en inclinaison. Le look est propre à celui d’ASUS, bien que le RGB ne soit pas de la partie, nous retrouvons cette base si spécifique aux produit ROG ainsi qu’un carénage portant l’œil de la marque. ASUS n’a pas encore communiqué que la date de disponibilité ni sur son tarif. Mais il ne devrait pas tarder puisque la fiche technique complète est déjà disponible sur leur site.

source : Guru 3D
Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par
Chercher rog strix xg27aqv sur :
Rechercher « rog strix xg27aqv » sur LDLC  Rechercher « rog strix xg27aqv » sur Amazon  Rechercher « rog strix xg27aqv » sur Matériel.net  Rechercher « rog strix xg27aqv » sur Top achat


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers