EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nightingale, de la survie, de l'exploration et de la construction avec une jolie direction artistique


Si les jeux de survie sont désormais bien nombreux, Nightingale est peut-être le premier à prendre pour cadre un ersatz de période victorienne avec une direction artistiques assumée, mais aussi et surtout des objets qui sont restés figés dans le temps. Qu'on se rassure, la magie s'invite également dans cet univers magique et il sera donc un peu plus facile de construire son campement. En théorie...

Actuellement en accès anticipé et dispose sur Steam et Epic, Nightingale présente un bestiaire fort sympathique visuellement, mais attention, certaines créatures ne sont pas là pour faire de la figuration !



Nightingale

Un semblant de scénario, mais qu'importe !


Nightingale est un jeu de survie bac à sable JcJ en monde ouvert à la première personne, qui se joue en solo ou en coopération avec des amis. Construisez, fabriquez, combattez et explorez en vous aventurant dans des portails mystiques ouvrant vers une variété de royaumes incroyables et fantastiques. Vous êtes bloqué au-delà de notre monde, coupé par l'effondrement du réseau de portails arcaniques. Cette catastrophe vous a obligé à vous battre pour survivre dans la multitude de royaumes Fae, aussi magnifiques que dangereux. Votre objectif : devenir un Realmwalker qualifié et naviguer sur le Web des portails interdimensionnels. Ce n'est qu'alors que vous découvrirez votre chemin vers la ville magique de Nightingale, le dernier bastion connu de l'humanité.



Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers