EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2023 : du watercooling très sexy chez Phanteks


Si Phanteks revient dans l'aircooling, le watercooling n'est pas oublié et la marque présentait quelques nouveautés fort intéressantes. Commençons de manière simple avec la nouvelle génération de kits AIO Glacier One T30 Gen2 qui passe en huitième génération Asetek.

Cette mise à jour comprend ainsi une base plus grande, adaptée aux derniers processeurs Intel et AMD, ainsi qu'une pompe revue pour toujours plus de puissance et de silence. Chose étonnante, les annonces des partenaires Asetek sont pour l'instant inexistantes et Phanteks n'est que la deuxième marque à présenter des kits. Point intéressant pour tirer pleinement profit des ventilateurs T30, le radiateur est désormais plus épais !



Phanteks PhanteksPhanteksPhanteks

Le segment DIY n'est pas oublié avec plusieurs nouveautés qui s'accordent sur le style : les couleurs correspondent à celles des boitiers pour le noir et le blanc. Sauf pour le nouveau waterblock C370 à destination des processeurs, le modèle blanc étant légèrement transparent pour que l'éclairage RGB se diffuse doucement. Son tarif est de 99.99 €, contre 89.99 € en noir.

Pour les cartes graphiques, Phanteks change son maze et décale les filetages G1/4 vers l'arrière. La raison est évidente, les dernières cartes haut de gamme sont larges et on s'approche désormais un peu trop du panneau latéral des boitiers. Si on ne dépasse pas... Visuellement, c'est en plus bien plus propre !

Enfin, un nouveau réservoir R240 arrive, avec ou sans pompe D5. En revanche, sans pompe, on reste obligatoirement sur du noir. PhanteksPhanteksPhanteksPhanteksPhanteksPhanteks

Voir toutes les news du CES 2023 :
Marque : Phanteks
Partagez :
Posté le 07 Janvier 2023 à 16:15 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers