EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IT Partners 2023 : COUGAR Cratus, un botiier tubul'air

Dévoilé il y a quelques mois, le boitier Cratus de COUGAR s'exposait fièrement, et ce sur un bureau motorisé de la marque. Mais ceci est une autre histoire. Et autant le dire de suite, nous avons été surpris par les dimensions du boitier. Il est gros, nous le savions, mais en vrai... Quelle claque ! Le boitier en impose vraiment et, même s'il ne plaira pas à tout le monde, il faut dire qu'il fait son petit effet avec ses larges pièces en verre trempé et sa construction autour d'une structure en acier tubulaire partiellement cachée.



COUGAR Cratus

A l'intérieur, le boitier ne manque pas de place et il sera possible d'installer de très jolies configurations, évidemment avec une touche certaine de RGB afin de maximiser le design hors-norme du boitier. Un éclairage RGB qui est d'ailleurs très léger par défaut, avec une petite barre sur le haut de la façade, dans une partie séparée des emplacements pour les ventilateurs avant. Avec un ersatz de poignée ou d'aileron, le look est vraiment original.

Mais revenons au RGB. Car si on a bien du verre trempé, COUGAR a décidé de donner dans le teinté afin d'avoir un look général qui tend vers le noir. Sans RGB, nous n'aurons donc que des miroirs et les composants resteront invisibles. Et il serait dommage d'avoir un tel boitier pour ne pas voir ses entrailles et son coeur, non ? COUGAR Cratus COUGAR Cratus COUGAR Cratus

Voir toutes les news du IT Partners 2023 :
Partagez :
Posté le 16 Mars 2023 à 09:45 par Sébastien Vandeborre

_

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers