EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright se lance dans l'alimentation avec deux séries en ATX 3.0

Un nouvel acteur de plus pour le marché des alimentations avec l'arrivée prochaine de Thermalright, qui a décidé de se lancer avec deux séries en norme ATX 3.0 histoire de toucher les dernières configurations avec un connecteur 12VHPWR pour la carte graphique. En revanche, la marque n'apporte rien de particulier sur ce point et reste sur un classique câble plat avec un connecteur dans le prolongement. Point de 90 ° ou autre, on fera donc attention en fermant le panneau latéral du boitier.

Pour le reste, les deux séries sont similaires physiquement et technologiquement, si ce n'est que les blocs TG sont certifiés 80 PLUS Gold tandis que les TP sont en 80 PLUS Platinum. Le design se veut relativement sobre avec des aérations carrés et un format court de 140 mm, plus une robe blanche ou noire pour toutes les puissances. A l'intérieur, on retrouve une conception DC-to-DC, des condensateurs japonais ou encore un seul rail 12 V. Pour le refroidissement, Thermalright est donc sur du 120 mm avec un mode 0 dB.



Thermalright

Beaucoup de blocs ! Mais...


Modulaires, ces alimentations se déclinent en puissances suivantes :
  • - 650 W en TG
  • - 750 W en TG
  • - 850 W en TG et TP
  • - 1000 W en TG et TP
  • - 1200 W en TG
Les câbles sont plats pour toutes les versions, en blanc ou en noir, avec une surprise : point de 12VHPWR pour l'alimentation de 650 W. Thermalright préfère ainsi se passer du fameux connecteur plutôt que de le mettre sur une puissance moindre, un choix qui semble assumé pour éviter tout problème en cas d'inattention de l'utilisateur. Thermalright Thermalright

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le 31 Juillet 2023 à 10:17 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers