EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XIGMATEK limite les câbles avec ses ventilateurs Starlink

Du refroidissement avec moins de câbles, voici la promesse des nouveaux ventilateurs Starlink de XIGMATEK. Et la recette se veut plutôt simple avec un système de clips intégré vers les coins des ventilateurs. Une bonne idée, puisque cela permet d'avoir des ergots de maintien et des connecteurs qui ne dépassent pas trop du cadre, pour un rendu plus sympathique et une plus grande compatibilité avec les radiateurs de watercooling.

Disponible en blanc et en noir, la série Starlink ne se décline pour l'instant qu'en 120 mm, avec des packs de trois qui comprennent également une télécommande RGB filaire alimentée en SATA pour qui en aurait besoin. Est aussi fourni le câble qui va aller vers la carte mère, ou autre, avec un connecteur PWM mâle et un femelle, et un ARGB en mâle et un en femelle.



XIGMATEK Starlink

Place aux chiffres !


Sur le papier, les Starlink se montrent plutôt classiques, mais il faudra attendre des tests avant de juger. On retrouve ainsi un roulement hydrodynamique et une vitesse de rotation allant de 900 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 65.5 CFM et une pression statique de 1.88 mmAq. XIGMATEK Starlink

Marque : XIGMATEK
Partagez :
Posté le 09 Août 2023 à 09:35 par Sébastien Vandeborre


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers