EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XIGMATEK Endorphin Ultra, une vue complète sur les composants

Si le catalogue de XIGMATEK comprend plusieurs boitiers de type aquarium, il manquait un modèle plus fin de type moyen tour avec un maximum de verre trempé. Chose corrigée avec l'Endorphin Ultra, un boitier compatible ATX avec du verre trempé en façade et sur le côté pour une belle vue sur le système. Le style se montre donc simple, y compris à l'intérieur avec notamment un cache alimentation qui ne court pas sur la totalité de la profondeur.

Et avec une connectique installée dans le bas, directement dans un pied, la place du boitier est toute trouvée : sur le bureau ! Et à droite, puisque le panneau en verre est à gauche.



XIGMATEK

Pas mal de place


Avec des dimensions de 434 x 245 x 473 mm, l'Endorphin Ultra se montre classique pour le format, mais avec une compatibilité ATX et non E-ATX ; la faute à une large découpe sur le côté pour installer trois ventilateurs de 120 mm ou un radiateur de 360 mm. Il sera également possible de mettre un 360 mm dans le haut, avec en prime un panneau supérieur qui se retire, plus un 120 mm à l'arrière. Un dernier emplacement de 120 mm est présent dans le bas, devant le cache alimentation.

Du côté des restrictions, on dispose de 420 mm pour les carte graphiques, sur sept équerres PCI, ainsi que de 180 mm pour le radiateur processeur. Assez pour de belles configurations donc, avec un stockage qui prend place derrière la carte mère. Une platine pour trois disques 2.5" / 3.5" vient compléter le tableau.

Marque : XIGMATEK
Partagez :
Posté le 10 Août 2023 à 10:16 par Sébastien Vandeborre


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers