EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un processeur Intel Meteor Lake-S LGA-1851 fait surface malgré son annulation...

Une image d'un engineering sample d'un processeur Intel Meteor Lake-S en socket LGA-1851, donc une référence qui a été annulée, vient de faire surface. Ce processeur de bureau fait partie de la plate-forme de bureau Meteor Lake-S qui a été abandonnée par les bleus.

Malgré le fait que cette famille de processeurs ait été annulée, certains modèles E/S se retrouvent malgré tout dans la nature et notamment sur le marché de l'occasion, ce qui nous permet d'avoir les premières images de ces modèles mort-nés.



processeur sample meteor-lake-s

Le processeur, portant la désignation QDF4, est un prototype précédant l'étape de l'échantillon d'ingénierie (ES). Il pourrait ne plus être fonctionnel. HKEPC a confirmé que le processeur faisait partie des variantes Meteor Lake-S annulées et a également diffusé l'image. La puce intègre 6 cœurs P et 8 cœurs E, comme nous le savions, et cela indique probablement que cela est surement la configuration maximale pour la plateforme.

Malgré une taille similaire avec Raptor Lake-S, ce modèle est bien en socket LGA-1851, en atteste ses encoches qui sont différentes.
source : Videocardz
Marque : Intel
Partagez :
Posté le 14 Août 2023 à 10:43 par Aurélien Lagny


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers