EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright Core Matrix 360, à toi le pouvoir du AllSpark pour lutter contre les Degreticons

Qui aurait pu prédire il y a quelques années que Thermalright multiplierait les systèmes de refroidissement liquide AIO ? Alors que son catalogue est déjà bien garni, la marque a ajouté plusieurs nouvelles références, dont les Core Matrix 360 en blanc et en noir. Des modèles avec un look massif tant au niveau du radiateur que du combo pompe / waterblock qui ne passeront pas inaperçus, même si nous avons vu plus impressionnant dans le même style.

Ainsi, Thermalright installe trois ventilateurs TL-K12 de 120 mm sur le radiateur en aluminium de 27 mm d'épaisseur, avec juste ce qu'il faut de RGB dans les coins pour aller à contresens du look plus industriel. La vitesse de rotation monte jusqu'à 2150 rpm pour un débit d'air de 69.0 CFM avec une pression statique der 2.87 mmAq, le tout avec une connectique propriétaire pour ne fournir au final qu'un seul connecteur PWM et un RGB à trois broches.



Thermalright

Un bundle proche des solutions aircooling


Outre la pâte thermique TF7 en seringue, le bundle comprend un kit de fixation SS2 qui s'approche des dernières références aircooling de la marque. Moins de produits différents pour une réduction des coûts ? Toujours est-il que l'installation devrait être assez simple puisque deux vis sont déjà présentes autour du waterblock. La compatibilité est assurée avec les sockets AM4, AM5, 115x, 1200, 1700 et 20xx.

Le reste du bundle concerne les tuyaux, avec plusieurs guides pour les garder proches afin de rendre l'ensemble plus propre dans le boitier.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le 16 Août 2023 à 11:07 par Sébastien Vandeborre


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers