EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kolink se lance dans le watercooling AIO et casse les prix

Alors que les tarifs de certains kits AIO se sont envolés avec l'apparition de fonctionnalités plus ou moins utiles, Kolink se place à contre-courant avec sa nouvelle gamme Umbra Void AIO. Certes, il y a un éclairage RGB et des effets miroir infini, mais le positionnement tarifaire se montre bien plus agressif que certains concurrents : 94.90 € pour un 360 mm, c'est désormais assez rare. Suivent du 240 mm et du 120 mm.

Sur le style, on retrouve donc l'effet miroir sur le top et sur le centre des ventilateurs, avec un éclairage plus classique au niveau des pales. Enfin, le top profite d'un design travaillé ; peut-être trop pour certaines configurations ? A chacun de se faire un avis.



Kolink

Tout ce qu'il faut sur le papier


Livrée avec de la pâte thermique en seringue annoncée à 13.4 W/mk, la série est compatible avec les sockets FMx, AMx, 115x, 1200, 1700 et 20xx via un kit de fixation qui semble plus que complet. Les ventilateurs de 120 mm tournent à 2200 rpm maximum et offrent un débit d'air de 65.2 CFM avec une pression statique de 3.9 mmAq. Un dernier chiffre particulièrement élevé, à voir les nuisances sonores en fonctionnement.

Reste, éventuellement, la garantie de trois ans qui se montre moindre que la concurrence.

Marque : KOLINK
Partagez :
Posté le 18 Août 2023 à 09:05 par Sébastien Vandeborre


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers