EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le clavier Nori Spring Rider de KLC se montre chez ZALMAN

Lors du COMPUTEX dernier, ZALMAN hébergeait KLC sur son stand, avec un clavier original : le Nori Spring Rider. Celui-ci étant désormais référencé par ZALMAN et en attente chez Drop, on peut se douter que sa sortie est proche.

Mécanique avec des interrupteurs Gateron Yellow Pro V2 en hot-swap, le clavier profite d'une construction interne originale avec des ressorts qui viennent en remplacement de la structure plus classique en gasket mount. Plus exactement, sept petit ressorts passent à travers le PCB et la plaque pour relier le haut et le bas du clavier. Un bas qui est d'ailleurs transparent afin de laisser passer au mieux l'éclairage des diodes RGB adressables présentes.



KLC

Un bundle complet


Livré avec le clavier, un beau bundle : trois switches en plus, une touche en aluminium pour remplacer le F13 qui gère le bouton Power, etc. Car KLC a décidé de déplacer le traditionnel interrupteur Power de l'arrière en installant une touche F13. Une idée originale pour ne pas chercher le bouton un moment, mais il faudra quand même penser à basculer entre filaire, Bluetooth et 2.4 GHz si besoin.

L'autonomie du clavier est ainsi annoncée jusqu'à 51 jours en usage continu, ce qui est plus que suffisant. En le coupant quand il ne sert pas et en travaillant huit heures par jours, on passe à 250 jours.

Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le 12 October 2023 à 11:57 par Sébastien Vandeborre


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers