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Assassin's Creed Mirage : bataille entre DLSS, FSR et XeSS !

Le site Techpower Up nous propose un nouveau dossier sur le dernier titre d'Ubisoft, un certain Assassin's Creed Mirage avec une bataille entre les technologies d'upscaling DLSS, FSR et XeSS !

Le dossier se nomme Assassin's Creed Mirage: DLSS vs FSR vs XeSS Comparison Review et est portée par une RTX 4080, comme toujours la présence de Tensor Cores est nécessaire à la technologie DLSS.
Nos confrères ont constaté quelques bugs visuels avec la solution d'AMD, moins présents avec la solution d'Intel et les solutions de NVIDIA semblent être les plus abouties, le rendu du DLSS semble très bon et le DLAA excelle. En termes de performances, les solutions XeSS et FSR sont au coude à coude, tandis que le DLSS est, de manière surprenante, en retrait, notons que nos confrères ont manuellement installé la version 3.5 de la technologie DLSS, son implémentation n'est donc peut-être pas parfaite.



acmirage

Assassin's Creed Mirage is the next installment in the Assassin's Creed franchise from Ubisoft. Mirage runs on Anvil with DirectX 12 exclusively, the same game engine that powered Assassin's Creed Valhalla and has been used in prior Assassin's Creed titles. This release on PC does not support any advanced ray tracing features, but this is the first Assassin's Creed title to support NVIDIA's DLSS Super Resolution, NVIDIA's Deep Learning Anti-Aliasing (DLAA), Intel's Xe Super Sampling 1.2 (XeSS 1.2) and AMD's FidelityFX Super Resolution 2.2 (FSR 2.2) from day one. XeSS and FSR 2.2 also has "Native AA" (Native Anti-Aliasing) quality mode that runs the game at native resolution without upscaling, similarly to NVIDIA's DLAA. In order to run this game at maximum graphics settings and reasonable framerates at native resolution, quite a powerful GPU is required, which is why upscaling solutions are so important. But depending on the game, there can be differences in the implementations of NVIDIA's DLSS/DLAA, Intel's XeSS, and AMD's FSR, so we are keen to have a look at these temporal upscalers in this game.
Marques : AMDIntelNVIDIA
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Posté le 13 October 2023 à 10:34 par Jonathan Riemain


7 commentaires
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