Le studio Colossal Order Ltd. aurait-il changé d'avis ?
Oui, nous forçons volontairement le trait, toutefois la moquerie est légitime, tant leur première réponse sur les soucis de performances de leur jeu Cities: Skylines II semblait emplie de dédain.
Le premier patch déployé promet de nombreuses corrections et surtout de nombreuses optimisations, pour le moment il est uniquement déployé sur la plateforme de Valve.
This patch includes the following improvements and fixes:
Oui, nous forçons volontairement le trait, toutefois la moquerie est légitime, tant leur première réponse sur les soucis de performances de leur jeu Cities: Skylines II semblait emplie de dédain.
Le premier patch déployé promet de nombreuses corrections et surtout de nombreuses optimisations, pour le moment il est uniquement déployé sur la plateforme de Valve.
This patch includes the following improvements and fixes:
- - Changed LOD to be independent of rendering resolution to get more consistent performance with high resolutions
- - Minor optimization with fog
- - Depth of field optimizations and tweaks
- - Global illumination tweaks
- - Optimized stutters when buildings spawn/level up
- - Optimized various stutters across all systems
- - Fixed crash after upgrading wind turbine
- - Fixed crash when car crashes into still hidden car with trailer
- - Fixed crash with mesh loading (that happens with low settings mostly)
Partagez :
Posté le 27 October 2023 à 15:41 par Jonathan Riemain