EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mais où va le monde, Amouranth, la célèbre streameuse, lance une bière fabriquée à partir de sa levure vaginale...

...

Clairement, ..., cela était bien suffisant pour cette news. Alors, oui, vous pouvez nous dire que cette news va faire du clic et des commentaires, c'est certain, mais franchement, dans quel monde vit-on !!!

Une news exactement de la même trempe que notre news sur GTA6 qui n'a pas été annoncé hier et qui ne le sera surement pas cette année et peut-être même pas l'année prochaine...



biere amouranth

Franchement, on ne va pas passer des heures là-dessus, bien que cela sera surement excellent pour nos vues. Alors, en traduction, voilà ce que cela donne :

Dans une nouvelle interview avec Dexerto, la streamer Twitch Kaitlyn Siragusa, mieux connue sous le nom d'Amouranth, a révélé qu'elle travaillait avec une brasserie polonaise, "The Order of Yoni", pour développer une nouvelle bière qui utilisera son frottis vaginal comme ingrédient principal pour développer une nouvelle saveur. Siragusa a expliqué qu'il est vrai qu'elle travaille avec la société pour produire cette bière et que The Order of Yoni l'a déjà fait par le passé avec les frottis de nombreux mannequins... ( les ... sont de moi)

Le site web de The Order of Yoni explique qu'il n'utilise pas de levure, mais une bactérie appelée lactobacillus. L'ensemble du processus, du frottis à la bouteille de bière fabriquée à partir de bactéries vaginales, est expliqué sur le site web de l'entreprise. Tout d'abord, un gynécologue prélève le frottis vaginal, qui est ensuite transporté dans un laboratoire où la bactérie lactobacillus est isolée, nettoyée, analysée, puis reproduite. À l'issue de ce processus, il ne reste plus que de l'acide lactique pur, qui est ensuite directement incorporé dans la bière Yoni.

Bref, de la bière au minou...
source : Tweaktown
Tags :
Partagez :
Posté le 31 October 2023 à 08:43 par Aurélien Lagny


58 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers