EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XIGMATEK sort la façade en bois pour les boitiers Endorphin WD

Au tour de XIGMATEK de proposer un boitier avec une façade en bois ! Disponible en blanc avec une façade claire et en noire avec une façade foncée, le boitier Endorphin WD joue la carte du haut de gamme avec un joli design et un acier 0.8 mm pour la construction du châssis, tout en essayant de casser les prix en optant pour quelques équerres PCI à arracher.

D'ores et déjà référencé pour un peu plus de 180 €, un tarif qui reste à confirmer, voilà un nouveau venu qui veut rebattre les cartes des boitiers avec du bois. La concurrence est plutôt active depuis quelques mois, et le tarif sera donc un élément clé pour s'imposer.



XIGMATEK EndorphinWD

Un châssis connu


Utilisant le même châssis que le récent Endorphin Air, l'Endorphin WD met également en avant de grandes possibilités pour le refroidissement avec un panneau supérieur amovible qui laisse un accès complet à la platine compatible 360 mm, tandis qu'il sera possible d'installer un radiateur de 240 mm le long de la carte mère. En aircooling, le ventirad n'a virtuellement aucune limite avec 190 mm disponibles.

En l'absence d'aérations au niveau boitier, l'air passera par la partie en mesh du compartiment inférieur, avec trois emplacements de 120 mm directement installés sur le cache alimentation. Le stockage bascule ainsi derrière la carte mère avec trois supports 3.5" et 2.5". XIGMATEK EndorphinWD

Marque : XIGMATEK
Partagez :
Posté le 21 Novembre 2023 à 09:19 par Sébastien Vandeborre


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers