EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] L'imposant boitier MORPHEUS de DeepCool se montre en vidéo

A l'occasion du COMPUTEX, DeepCool exposait de nombreuses nouveautés à venir, dont le boitier MORPHEUS.Compatible E-ATX, il mesure pas moins de 525 x 250 x 551 mm pour 15.5 kg sur la balance, ce qui n'en fait pas le candidat idéal pour aller en LAN.

En revanche, il sera parfait pour les amateurs de personnalisation puisque l'intérieur est complètement démontable afin de laisser du choix. Ainsi, il sera possible de retirer le cache alimentation pour favoriser la ventilation avec des emplacements en plus, pour un total de treize ventilateurs... En 140 mm !



DeepCool MORPHEUS

On assemble !


Et pour encore plus de possibilités, le boitier sera livré avec des panneaux supplémentaires. Logique, il faudra décaler l'alimentation, et donc la carte mère en créant un deuxième compartiment, si on retire le cache en bas.

Il sera ainsi possible d'opter pour trois installation différentes, avec des avantages et inconvénients pour chacune, notamment dans la prise en charge des radiateurs watercooling. Tout dépendra de ce qu'on recherche. Côté tarif, il sera de 1399 yuans en Chine, soit environ 180 €. Lors du salon taiwanais, nous évoquions 200 €, ce qui est toujours d'actualité. DeepCool MORPHEUS



Mise à jour de la news du 23 novembre 2023.

Envie de connaitre le fonctionnement du boitier et les différentes possibilités offertes par les parties modulaires ? DeepCool nous gratifie d'une vidéo à ce sujet, de quoi donner des idées pour une future configuration.



Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le 05 Décembre 2023 à 10:08 par Sébastien Vandeborre

_

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers