EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Outcast - A New Beginning dispose d'une date de sortie

THQ Nordic vient de l'annoncer, son jeu Outcast - A New Beginning sortira en 2024, le 15 mars, précisément.

20 ans après la sortie d'Outcast, le titre d'action-aventure primé et pionnier des jeux en monde ouvert non linéaire, découvrez sa suite tant attendue dans laquelle Cutter Slade retourne dans le monde alien spectaculaire d'Adelpha. Ressuscité par les Yods tout-puissants, il ne s'attendait pas à ce qu'il allait découvrir : les Talans ont été réduits en esclavage, le monde d'Adelpha a été dépouillé de ses ressources naturelles et les fantômes de son passé sur Terre semblent liés aux forces robots ayant envahi la planète. C'est à lui que revient la mission de sauver la planète une fois de plus.



OutcastANewBeginning

L'équipe à l'origine d'Outcast 1 s'est réunie pour vous offrir ce monde fascinant et plein de créatures dangereuses où vit le peuple Talan, une ancienne civilisation dont le destin est étroitement lié à celui de la Terre depuis les événements du premier opus. Vous incarnerez Cutter Slade, un ancien un Navy SEAL n'ayant rien perdu de la verve qu'il avait dans les années 90. Toutefois, comme le monde autour de lui a changé, il finira bien par évoluer à son tour.

Pour sauver Adelpha, vous pourrez...
  • - utiliser votre jetpack pour sauter, voler, planer et traverser rapidement le monde ouvert magnifique,
  • - combiner des dizaines de modules différents pour créer votre propre arme vous permettant d'éliminer les robots envahisseurs,
  • - contrôler pleinement le jeu pour découvrir son histoire et son monde ouvert à votre rythme,
  • - explorer un monde sans limites, découvrir des temples cachés et une faune dangereuse,
  • - vous familiariser avec la culture des Talans, les aider à libérer leurs villages, accéder aux secrets des pouvoirs de leurs anciens et faire appel aux forces de la nature pour détruire vos ennemis
  • - et plonger dans un monde merveilleux créé sur-mesure, tout en vous laissant emporter par l'incroyable bande-son imaginée par le compositeur du premier Outcast, Lennie Moore.


Partagez :
Posté le 05 Décembre 2023 à 10:33 par Jonathan Riemain

_

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers