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Assassin's Creed Mirage profite d'un patch 1.06

Ubisoft vient de déployer un nouveau patch pour son jeu Assassin's Creed Mirage, le téléchargement vous sera proposé lors de l'ouverture de votre launcher, son poids est de 5 Go sur PC.
Le patch 1.06 corrige de nombreux bugs, apporte le mode New Game+ et une tenue récompense.

Assassin's Creed Mirage Patch 1.0.6 Release Notes
NEW GAME PLUS


Le New Game Plus fait son apparition dans Assassin's Creed Mirage !
Après avoir terminé l'histoire principale dans n'importe quelle difficulté, commencez une nouvelle partie en conservant toutes les compétences et tous les équipements/costumes de votre première partie.

Détails supplémentaires :

Vous pouvez commencer une nouvelle partie à partir de l'écran titre ou du menu pause.
Vous pouvez sauter le prologue et commencer directement à Bagdad.
[ACM] Notes de mise à jour 1.0.6 - Milieu sauvage

RÉCOMPENSES DU NEW GAME PLUS

[ACM] Notes de mise à jour 1.0.6 - tenue de bayek
Commencez un run New Game Plus et débloquez la tenue Medjay de Bayek dans Assassin's Creed Origins.
La tenue est livrée avec trois teintures uniques qui seront débloquées tout au long de votre nouvelle partie, vous permettant de revisiter ce costume emblématique avec des styles uniques !

AMÉLIORATIONS DU PARKOUR POUR LES ÉJECTIONS LATÉRALES ET DORSALES

La portée des éjections latérales et arrière pendant le parkour a été augmentée, ce qui permet à Basim d'atteindre des hauteurs plus rapidement et de franchir de plus grandes distances.
 

jeuvideo assassinscreedmirage

CORRECTION DE BUGS GÉNÉRALITÉS
  • - Correction de problèmes lorsque le butin de pickpocket ne pouvait pas être récupéré correctement après l'élimination d'une cible.
  • - Améliorations apportées à l'Assassinat en chaîne.
  • - La dernière position connue de Basim s'affiche désormais correctement après avoir modifié la valeur de l'option de proximité de l'ennemi.
  • - Correction de plusieurs situations où le design du niveau bloquait les mouvements de parkour.
  • - Correction d'un problème où le joueur pouvait tomber en effectuant un saut à la perche.
  • - Correction de la fonction Suivre la route vers l'objectif de la quête qui ne fonctionnait pas sur les contrats mondiaux.


GRAPHISMES, INTERFACE UTILISATEUR ET ANIMATIONS
  • - De nombreuses améliorations ont été apportées aux graphismes, à l'environnement et aux effets visuels.
  • - Correction d'un problème où les musiciens jouaient en continu après avoir été payés avec une faveur de faction.
  • - Correction du succès "Poster Boy".
  • - Correction du scintillement du brouillard volumétrique pendant l'écran de chargement.
  • - Correction d'un problème où les mercenaires quittaient leur position pour suivre un garde et enquêter sur un corps à proximité.
  • - Correction des problèmes de collision.
  • - Correction des problèmes de navigation et d'interaction avec les PNJ.
  • - Correction de la corruption des vêtements sur les PNJ.
  • - Des améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur de la carte de contrat après que le joueur a modifié le paramètre Hold Alternative.
  • - De nombreuses corrections et améliorations ont été apportées aux animations des personnages.
  • - Les orbes de codex restent désormais visibles après avoir été collectés.
  • - La fenêtre contextuelle de découverte du territoire s'affiche désormais sans délai.
  • - Correction d'un problème d'écran noir après avoir sauté les crédits du jeu.
  • - Améliorations apportées au tableau d'enquête. L'icône correspond désormais à la description en mode daltonien.
  • - Les bancs inutilisables ne sont plus mis en évidence.
  • - Correction d'une animation de nage indésirable lors d'une collision avec un mur.
  • - Correction d'un problème avec le mode fenêtre lorsque le fait de cliquer sur la barre supérieure du cadre entraînait un mauvais positionnement de la fenêtre de jeu.


AUDIO
  • - La musique continue maintenant à jouer pendant la lecture des détails du codex.
  • - Diverses corrections et améliorations audio.
  • - "Un nouveau départ" : Correction du volume de la voix d'un novice.


COMPATIBILITÉ
  • - Amélioration de la prise en charge de la combinaison haptique OWO.


STABILITÉ Corrigé :
  • - Améliorations multiples de la stabilité.
  • - Corrections multiples de la caméra.


DIVERS
  • - Les gardes réagiront désormais lorsqu'ils verront Basim déchirer les avis de recherche.
  • - Amélioration de la cohérence narrative entre le discours de Fuladh et la lettre de Rebekah.
  • - Les ennemis n'enquêtent plus sur les corps en feu qui sont affectés par la compétence Démon du feu.
  • - Mise à jour des crédits du jeu.
  • - Mise à jour de la capture d'écran d'amélioration des outils dans le Codex.
  • - La fonctionnalité Cacher/Afficher le panneau fonctionne désormais dans tous les cas.
  • - La dague Samsaama ne soigne plus le joueur que tous les 5 coups d'épée.
  • - Le capitaine de la garde ne peut plus souffler dans la corne lorsqu'il est berserked.
  • - Les gardes les plus proches de l'alarme sonneront la cloche en premier.
  • - "Les pièces marquées" : Correction de la tenue du marchand.
  • - Correction d'un problème où les gardes ne bougeaient pas de leur position après avoir détecté Basim.
  • - Roshan ne bloquera plus l'entrée des bureaux des assassins, empêchant le joueur d'entrer/sortir.
  • - Tous les effets des perks de mines terrestres devraient désormais s'appliquer correctement, quel que soit l'ordre dans lequel ils ont été débloqués.
  • - Amélioration de l'énigme de l'Upper Harbor.
  • - La compétence Dague de Zanj Uprising recharge désormais correctement l'endurance en cas d'esquive réussie.
  • - Correction des problèmes de rafraîchissement de la page de la boutique.
  • - En portant la tenue de démon de feu, les joueurs peuvent désormais remplir les objectifs d'assassinat.


(Traduit par DeepL.)
source : DSO Gaming
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Posté le 12 Décembre 2023 à 09:01 par Jonathan Riemain


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