EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AYANEO NEXT LITE, HoloISO et AMD Ryzen 4000 pour un tarif agressif

Sur tous les fronts, AYANEO a décidé de casser un peu les prix avec une nouvelle machine portable qui fait quelques concessions. Annoncée à partir de 299 USD, la NEXT LITE est équipé d'un processeur AMD Ryzen 4000 associé à 16 Go de mémoire vive, tandis que le système d'exploitation est HoloISO afin de s'approcher d'une expérience SteamOS. Un bon point pour profiter de la machine peut-être plus simplement qu'avec Windows 11 ?

Et si le processeur n'est pas le plus véloce du marché, loin de là, AYANEO ne joue pas la carte de la surenchère pour le reste et se contente d'un écran de 7" en 800p, une bonne chose, et reste fidèle à ses habitudes sur le reste avec des gâchettes et joysticks à effet Hall notamment.



AYANEO NEXTLITE

L'essentiel est là


Disponible en trois coloris, la machine se voit également équipée d'une batterie de 47 Wh qui devrait apporter une autonomie correcte. Pour le stockage, bon point également avec le choix d'un SSD au format M.2 2280 en Gen3, tandis que deux ports USB Type-C viennent compléter le tableau : en 3.2 Gen2, ils servent pour la donnée pour un et pour la donnée, la charge et la vidéo en DisplayPort 1.4 pour l'autre.

Côté tarif, le modèle entrée de gamme à 299 USD comprend un Ryzen 5 4500U avec 16 Go de mémoire vive et 128 Go pour le stockage, qui pourra être un peu juste. A 349 USD, on passe sur un 512 Go, tandis que l'option Ryzen 7 4800U se débloque à 399 USD. Des tarifs honnêtes même si on pourra regretter l'absence de boutons macros au dos, mais un moteur est là pour les vibrations.

En vidéo




Marque : AYANEO
Partagez :
Posté le 15 Janvier 2024 à 09:33 par Sébastien Vandeborre


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers