EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le Peerless Assassin 120 MINI, Thermalright lance un dual tower compact

Connue pour ses bonnes performances et ses tarifs bien placés, pour ne pas dire très agressifs, la gamme Peerless Assassin de Thermalright reçoit un petit nouveau avec le 120 MINI. Toujours au format dual tower, il se distingue par sa hauteur de 135 mm tout en conservant un ventilateur 120 mm au centre. Point de deuxième unité à l'avant, le but est ici de s'occuper d'un processeur sur une carte de type Mini-ITX avec la mémoire collée au socket, ce qui limite forcément les possibilités sur le papier. D'ailleurs, les points de fixation du ventilateur ne sont pas ceux habituels sur du 120 mm et son cadre arrondi permet de conserver une grande compatibilité avec les composants autour du socket.



Thermalright

Place aux chiffres


Ce ventilateur profite d'une vitesse de rotation de 1500 mm pour un débit d'air de 66.87 CFM avec une pression statique de 1.53 mmAq. Avec son roulement FDB, il est donné pour des nuisances sonores de 25.6 dB(A).

La base est en cuivre nickelé, avec pas moins de six caloducs en U. Pour un petit ventirad, il semble donc tout y avoir pour proposer un refroidissement efficace et silencieux. Une future référence sur la hauteur de moins de 140 mm ? Thermalright

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le 15 Janvier 2024 à 10:01 par Sébastien Vandeborre


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers