EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trop c'est trop, XIGMATEK abuse et craque son slip avec l'Elysium II

Testé à la Ferme en 2011, le boitier XIGMATEK Elysium fait son retour en Elysium II avec un tout nouveau style et un châssis très différent, même si on peut voir quelques points qui nous renvoient dans le passé, comme la partie stockage.

En effet, XIGMATEK ne fait pas dans la dentelle et dote son boitier d'une partie basse dédiée aux disques durs avec pas moins de trois cages pour un total de neuf paniers, tandis que trois emplacements 2.5" sont présents le long de la carte mère, plus quatre autres derrière le plateau.



XIGMATEK

Vegeta, what does the scouter say about his cooling level ?


En optant pour une alimentation dans le haut, XIGMATEK propose un boitier tout en hauteur qui mesure 773 x 271 x 552 mm avec une construction en acier 1.0 mm pour la rigidité... Forcément, il faudra être sûr de son coup pour les câbles, et c'est pour ça que le bundle comprend quelques rallonges Molex vers SATA ou Molex, plus deux extensions EPS 4+4.

Mais surtout, le boitier a de quoi voir venir en ventilateurs puisqu'il y a pas moins de 23 emplacements ! En 120 mm, on dispose ainsi de six emplacements en façade, quatre en haut, quatre sur le cache alimentation, trois à l'arrière, quatre sur le cache des disques, plus deux autres sur l'arrière dans la partie basse. Pas mal, non ?

Forcément, les restrictions sont peu nombreuses et on profite de 240 mm pour l'alimentation ou encore de 220 mm pour le radiateur processeur. Les cartes graphiques disposent de 460 mm sur neuf équerres PCI.

Marque : XIGMATEK
Partagez :
Posté le 22 Janvier 2024 à 11:34 par Sébastien Vandeborre


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers