EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Was passiert chez Lamptron, qui met des écrans de partout ?!

Autrefois marque réputée pour ses rhéobus originaux et complets, Lamptron est désormais un acteur majeur de l'accessoire avec un écran. De l'écran de monitoring seul à la façade avec un écran, tout y passe et la marque ne compte pas s'arrêter si on se fie aux derniers produits sortis : des systèmes de refroidissement avec un écran fonctionnant via AIDA64.

Autant dire qu'on dépasse le simple afficheur à segments qu'on peut trouver chez certains concurrents, et le résultat est... Original ? La gamme se veut complète et comprend de nombreux produits en simple et double tour, dont le ST060 et ses 260 W de TDP annoncés. A 270 USD, on espère qu'il envoie du lourd !



Lamptron ST060

Que dire de plus ?


Chaque ventirad se décline en plusieurs finitions, soit avec des ailettes en noir ou brutes, tandis que les ventilateurs sont en noir ou avec un éclairage RGB. Au cas où l'écran ne suffise pas pour ambiancer le PC... Lamptron



Mise à jour de la news du 23 janvier 2024.

Le ST060, dans sa version noire, est désormais référencé en Allemagne à 299.90 €, un positionnement élevé qui vient le placer en face de certains kits AIO avec un écran... Mais plus petit. Bien entendu, il faudra voir les performances avant de juger complètement.

Mais surtout, la fiche de Caseking nous permet d'en apprendre un peu plus, notamment sur le bundle qui comprend un câble HDMI (et non Micro-HDMI côté radiateur), plus une clé USB avec la partie logicielle. Notons aussi les dimensions de 152 x 152 x 120 mm, ce qui est étonne en tenant compte de l'écran. Pour un dual tower, il se montre très peu haut et nous sommes curieux par rapport à la compatibilité mémoire.

Marque : Lamptron
Partagez :
Posté le 30 Janvier 2024 à 09:37 par Sébastien Vandeborre


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers