EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin D5, un boitier très sage orienté flux d'air

Avec le D5, InWin joue la carte de la discrétion et nous envoie loin de son travail habituel, du moins sur ses derniers boitiers. Entièrement noir avec façade en mesh qui cache un petit support pour casque sur le haut, le D5 passerait presque inaperçu s'il n'avait pas un ventilateur Neptune AN120 à l'arrière. Un modèle ARGB de 120 mm qui pourra être complété par un maximum de trois ventilateurs en façade et trois autres en haut, en 120 mm ou 140 mm. En revanche, la compatibilité est limitée à du 360 mm si on décide de passer son système sous eau.



InWin D5

Simple, mais complet ?


Pour le D5, InWin ne s'embarrasse pas de fonctions à foison et va à l'essentiel, si ce n'est sur l'arrière avec une plaque PCI à sept équerres qui peut pivoter d'un bloc pour faciliter l'installation d'une carte graphique sur riser. Avec 365 mm disponibles, la place ne manque pas, et il en va de même pour la carte mère puisque le châssis est compatible E-ATX avec de larges et nombreux passages pour les câbles. Très nombreux même, puisque le boitier est également compatible ASUS BTF et MSI Project Zero en ATX et Micro-ATX ! Autant dire que la carte ne tient pas sur grand chose, mais tant que la rigidité globale est là... InWin D5

Un tarif élevé ?


Côté stockage, on reste dans du classique avec une cage à deux paniers sous le cache alimentation, plus une platine pour deux disques 2.5" sur le plateau. A 129.99 € sur la boutique InWin, le D5 n'est donc pas donné et fera face à une solide concurrence avec trois ou quatre ventilateurs installés par défaut. Mais pas forcément avec une compatibilité étendue aux cartes avec les connecteurs au dos.

Découverte en vidéo




Marque : InWin
Partagez :
Posté le 06 Février 2024 à 08:26 par Sébastien Vandeborre


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers