EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xiaomi lance un écran Redmi Display G Pro, un mini LED à 180 Hz.

Xiaomi nous présente son tout nouvel écran, le Redmi Display G Pro 27, doté d'une dalle de 27 pouces affichant une définition QHD (2560 x 1440) et capable d'atteindre une fréquence de rafraîchissement de 180 Hz avec prise en charge de l'AMD Freesync. La dalle, de type IPS, est équipée d'un rétroéclairage MiniLED variable sur 1152 zones. Les LED ont une luminance minimale de 0,001 cd/m² et peuvent atteindre jusqu'à 1000 cd/m², offrant ainsi un taux de contraste théorique de 1 000 000:1. Son temps de réponse est de 1 ms GtG avec l'overdrive activé. La dalle utilise une matrice Quantum Dot, affichant 1,07 milliards de couleurs (8 bits + FRC), capable de couvrir l'intégralité de l'espace colorimétrique sRGB, ainsi que 99 % du DCI-P3 et 97 % de l'Adobe RVB, avec un calibrage d'usine certifiant un deltaE inférieur à 2.



redmi Pro G 27

En termes de connectique, on trouve deux ports HDMI 2.0, deux DisplayPort 1.4 et une prise jack pour le casque. L'écran est ajustable en hauteur, en rotation et en inclinaison, offrant également le mode portrait ainsi que la compatibilité avec les supports VESA. Du côté du design, la dalle présente un aspect borderless sur trois côtés, avec un carénage au look moderne intégrant du RGB. Enfin, le prix est fixé à 1999 yuans, soit environ 258 euros en conversion brute.

source : Guru 3D
Marque : Xiaomi
Partagez :
Posté le 20 Février 2024 à 10:18 par Lucas Empi
Chercher redmi pro sur :
Rechercher « redmi pro » sur LDLC  Rechercher « redmi pro » sur Amazon  Rechercher « redmi pro » sur Matériel.net  Rechercher « redmi pro » sur Top achat


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers