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Assassin’s Creed Mirage profite d'un patch 1.0.7 et d'un nouveau mode de jeu très hardcore !

Ubisoft vient d'annoncer la disponibilité du patch 1.0.7 pour son jeu Assassin’s Creed Mirage , qui apporte diverses améliorations, mais surtout un nouveau mode de jeu, quelque peu hardcore !

Il s'agit du mode permadeath, qui porte plutôt bien son nom, puisque le joueur verra le personnage Basim se désynchroniser de l'animus, en cas de mort dans la partie ou d'action illégale, telle que tuer un innocent, le jeu affichera alors diverses statistiques et supprimera la partie !

La version PC du patch pèse 4.85 Go.

NOUVELLES ADDITIONS
Défi de synchronisation totale


Vous pensez avoir fait le tour de ce qu'Assassin's Creed Mirage a à offrir ? Notre tout nouveau mode de jeu, le Défi de synchronisation totale (alias permadeath), est le test ultime de vos talents d'assassin.

Lorsqu'il est activé, Basim se désynchronise de l'animus s'il meurt ou s'il commet des actions illégales (par exemple, tuer des citoyens, sortir des emplacements autorisés sur la carte).

Lorsque Basim se désynchronise de l'animus, au lieu de l'habituel écran de rechargement désynchronisé, un nouvel écran apparaît, affichant les statistiques du temps de jeu, le nombre total de conflits, la cause de la mort, le nombre d'ennemis tués, le rang de l'assassin et la difficulté choisie pour jouer.

Il n'y a pas de seconde chance - votre fichier de sauvegarde sera définitivement effacé, alors perfectionnez vos compétences pour garder Basim en vie !

Détails supplémentaires :
  • - Vous pouvez activer le défi de synchronisation totale en commençant une nouvelle partie à partir de l'écran titre.
  • - Il n'est pas possible d'activer ou de désactiver le défi de synchronisation totale lorsque le jeu a commencé.
  • - La progression croisée et les sauvegardes dans le nuage seront désactivées en cas de permadeath.


Récompenses du défi de synchronisation totale
  • - Déverrouillez un Talisman lorsque vous terminez le jeu en mode facile.
  • - Déverrouillez le Talisman et le costume de Rayhan en mode normal.
  • - Déverrouillez toutes les récompenses ci-dessus et 6 nouvelles teintures pour les tenues existantes (initié, révolte des Zanj, chevalier abbasside, êtres cachés, Rostam, Bayek) lorsque vous terminez le jeu en mode difficile (veuillez noter que les teintures ne peuvent être appliquées qu'à ces tenues spécifiques).




jeuvideo assassinscreedmirage

Nouvelle fonctionnalité de tenue

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée : les joueurs peuvent désormais porter n'importe quel costume qu'ils possèdent en tant que tenue (Transmog).

Nouvel œuf de Pâques !

Nous avons ajouté un œuf de Pâques surprise dans le monde, un nouvel assassin spécial que vous pourrez rencontrer dans les rues. N'oubliez pas de prendre une photo si vous arrivez à les trouver !

Correction de bugs Général
  • - Correction de problèmes visuels sur le bras droit de Basim lorsque le joueur a équipé la tenue ou le costume de Bayek.
  • - Correction d'un problème dans la boutique où les modèles de prévisualisation d'épée contenus dans les packs pouvaient disparaître dans certains cas.
  • - Correction d'un problème sur XBOX où si un joueur changeait son mapping de contrôle et redémarrait sa partie, le mapping de contrôle revenait aux paramètres par défaut.
  • - Améliorations multiples de la stabilité.
  • - Les joueurs recevront désormais correctement les schémas d'amélioration de la tenue de Bayek lorsqu'ils commenceront leur première quête New Game Plus.


Nouveau jeu Plus
  • - Correction d'un bug à cause duquel l'invite "interagir" s'affichait pour n'importe quelle entrée de codex historique dans New Game Plus alors qu'elle avait été collectée lors de la première exploration.
  • - Les joueurs peuvent désormais interagir avec Al-Jahiz si l'exploration de New Game Plus a été lancée avec l'option "Sauter le prologue".


Graphisme, interface utilisateur et animations
  • - Correction d'un bug qui provoquait l'apparition de fenêtres contextuelles d'informations pendant une partie active. Les fenêtres d'information ne s'affichent plus qu'une seule fois sur l'écran de titre au lancement du jeu.
  • - Correction d'un problème où le fait de spammer ALT+ENTER lançait le jeu en mode fenêtré sur Amazon Luna.
  • - Correction d'un problème de physique lors des sauts avec les costumes de Roshan.
  • - Les notifications de récompense s'affichent désormais correctement après avoir terminé la quête principale et être revenu à Bagdad au cours d'une progression New Game Plus.
  • - Ajustement de la position de la lame cachée lorsque le joueur porte la tenue ou le costume Bayek.


Audio
  • - La musique est désormais jouée de manière cohérente lorsque l'on change d'onglet dans le codex.
  • - Correction d'un problème où le volume du jeu était plus fort que celui défini dans le menu des options pendant quelques secondes au démarrage du jeu.
  • - Les effets sonores des tenues sont désormais joués correctement lors de l'équipement de costumes par-dessus une tenue.
  • - La musique est désormais jouée correctement dans le menu d'inventaire.


Divers
  • - Les ennemis qui sonnent l'alarme sont désormais correctement affectés par les bombes fumigènes.
  • - Correction d'un problème où l'amélioration de niveau 2 de la bombe fumigène "Fumées étouffantes" n'infligeait pas de dégâts pendant la durée de l'amélioration de niveau 1 de la bombe fumigène "Portée étendue".
  • - Mise à jour des crédits du jeu.
  • - Correction de quelques problèmes d'éclairage.


[ACM] Patch Notes 1.0.7 - spoiler Attention, spoilers en vue !
  • - Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de récupérer les éclats mystérieux dans le New Game Plus alors qu'ils les avaient déjà récupérés dans la première quête.
  • - Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de récupérer les Livres perdus dans le Nouveau Jeu Plus alors qu'ils les avaient déjà récupérés lors de leur première quête.
  • - Danse avec les voleurs : Le deuxième indice de Murjana est facultatif et n'est pas nécessaire pour terminer la quête. Il n'apparaîtra sur le tableau d'enquête que si le joueur interagit avec la lettre alors que Fuladh se trouve dans le Bureau d'Harbiyah.
  • - Papillons de la guilde : correction d'un problème où certains joueurs ne pouvaient pas assister à la grande vente aux enchères.
  • - Les pièces marquées : Correction d'un problème où le PNJ "The Hidden One" lévitait vers le toit lorsqu'il était légèrement en avance sur le joueur.


Traduit par DeepL.
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Posté le 21 Février 2024 à 09:03 par Jonathan Riemain


2 commentaires
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